Dans le cadre du projet « Citoyens Amis de l’Environment  » mis en œuvre par AMOR – Association Mozambicaine de Recyclage et financé par l’Union Européenne, AMOR a visité la semaine dernière les travaux de construction d’entrepôts pour le dépôt des déchets recyclables issus des Eco-Points de sept (7) OCB’s – Organisations communautaires, dans la ville de Beira.Armazém de Resíduos

Il s’agissait d’une visite de routine qui vise à évaluer l’étape de construction des entrepôts et à comprendre les difficultés et les obstacles rencontrés par les OCB pendant les travaux. Ainsi, AMACO, ADCS, OJOLISC, ADEMO, CERECIDE, OCDESP et AJUCRE essaient de finir au maximum les entrepôts, car ils permettent une meilleure conservation des déchets qui seront ensuite livrés aux entreprises de recyclage.

IMG_1758Les entrepôts contribuent à une meilleure gestion des déchets et encouragent les bonnes pratiques environnementales au sein des collectivités.

Apprenez-en plus sur www.amor.co.mz et Recycler avec AMOR.

#construction #entrepôts #recyclage