1648190029102Hier, le 24 de ce mois, la troisième réunion du Comité de coordination a eu lieu au Conseil municipal de gestion urbaine de Beira, de 9h00 à 12h00, dans le cadre du projet Citoyens Amis de l’environment mis en œuvre par AMOR – Association mozambicaine de recyclage et financé par l’Union européenne.

Au cours de la réunion, AMOR a présenté le rapport de la réunion précédente, les indicateurs du projet CAA et la proposition de plan de communication pour la Linha Verde (une ligne téléphonique qui permet l’interaction entre les citoyens et le conseil municipal de Beira – CMB pour les questions de gestion des déchets dans les différents conteneurs à ordures existant dans les quartiers.

1648190030945Pour cela, des partenaires tels que: CMB, Direction provinciale du développement territorial et de l’environnement de Sofala, Consórcio Associações com Moçambique – CAM, Horizont 3000, 3R, FACE Association et ESSOR étaient présents.

Apprenez-en plus sur www.amor.co.mz et Recycler avec AMOR.

#coordination #partenaires #gestiondesdéchets

1648190026597

Terceiro encontro do comite de coordenacao